L’expérience patient : du recueil à l’utilisation
24/09/2024
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Mobiliser l’expérience des patients, résidents et personnes accompagnées tout au long de leur parcours de santé conduit les professionnels de santé à s’approprier un modèle partenarial des soins.
Engagement, participation, outillage doivent faire du patient, l’acteur de ses propres soins.
Cette formation propose un état des lieux des démarches d’expériences patients et un partage d’outils innovants (Design Thinking et Amppati), permettant le développement d’une culture patient au sein de vos structures.
À l’issue de cette formation, le participant sera capable d’utiliser l’expérience patient en fonction des demandes et contraintes institutionnelles en mobilisant si besoin des méthodes comme Amppati et Design Thinking.
Mise en application des méthodes AMPPATI et DESIGN THINKING en fonction des contextes et des besoins des établissements.
Évaluation pédagogique : quizz de connaissances
Évaluation de la satisfaction : questionnaire en fin de formation et à J+ 3 mois
Dates: 27 et 28/05/2024
Lieu: Mérignac
Horaire: 9h / 17h Durée: 2 journées de 7 heures (14 heures) + 2 classes virtuelles de 2 heures
Nombre de participants: 15
Nombre de places restantes: 1/15
Public:
Prérequis:
Modalité: Mixte (2 journées en présentiel + 2 classes virtuelles)
Tarifs
Modalités d'inscription
Inscription en ligne
Date limite pour s’inscrire : 15 jours avant la formation
22 participants:
Vous recevrez une confirmation de votre inscription par retour de courriel.
Si vous avez des besoins spécifiques (handicap, aversions alimentaires, besoins audiovisuels, etc.) merci de nous contacter pour que nous puissions adapter les conditions de la formation dans la mesure de nos possibilités. Contact: formation@ccecqa.fr